Gestion de copropriétés & bonnes pratiques

Les bonnes pratiques dans la gestion de copropriété

Tenue du carnet d’entretien, présence à l’Assemblée Générale, études de devis et d’appel d’offre, un compte en ligne en accès libre, des honoraires sur travaux votés en Assemblée Générale, un compte bancaire séparé, des frais administratifs clairs et maîtrisés, une réactivité aux demandes, des comptes de réunion systématiques, la traçabilité de leur demande… Voilà un ensemble de bonnes pratiques que nous incluons dans notre prestation.

Gestion de plusieurs copropriétés

Plusieurs copropriétés avec ou non des villas peuvent être regroupées dans une Union ou Association Syndicale Libre (USL ou ASL). Dans un tel contexte, il est nécessaire que vous puissiez consulter les dossiers de l’ASL ainsi que ceux de votre copropriété, faire des demandes, valider les factures, consulter les relevés bancaires…

Dans le cas où nous sommes syndic de vos copropriétés, vous bénéficierez d’un compte personnalisé où sont rassemblés l’ensemble de vos biens. Nul besoin de vous déconnecter pour passer d’une copropriété à l’autre.

Comme le montre le tableau de bord ci-dessous, l’ensemble des copropriétés sont accessibles sur le même compte avec une série de fonctionnalités.

multiples-coproprietes

mautic is open source marketing automation