Nos copropriétés à Marseille

Des copropriétés de toutes catégories

Aujourd’hui, D4 Immobilier gère plus de 165 copropriétés sur Marseille et sa région, ce qui représente un ensemble de 6500 lots.

Parmi ses clients, le syndic compte plusieurs catégories de copropriété : des petites copropriétés de 3 lots, comme des grandes de 370 lots, voire des tours d’immeubles.

Chacune requiert des compétences de gestion spécifiques.

Le tableau ci-dessous présente les types de copropriétés gérées par D4 Immobilier et les exigences de gestion rencontrées par catégorie.

Type de copropriétés Spécificités de gestion
3 à 4 copropriétés Expertise sur des travaux, maîtrise budgétaire, comptable et légale, application des règles de vie commune et de respect des paiements
Plusieurs immeubles représentant entre 4 et 370 lots Rigueur de gestion, négociation des contrats, gestion des interventions et sinistres, conflits entre occupants de l’immeuble, gestion du personnel, etc.
Tour d’immeuble En plus des points précédents, s’ajoutent les problématiques de Sécurité incendie, les contraintes techniques liées à la hauteur et nombre de personnes concernées (canalisation, GDF, …)
Immeuble neuf Garantie décennale

Une prestation de service complète

Quelle que soit la taille de la copropriété, D4 Immobilier assure une prestation de services qui comprend :

  • un compte bancaire séparé ;
  • la création d’un compte en ligne permettant de suivre la gestion de sa copropriété 24 heures sur 24 ;
  • des possibilités de contact, mail, téléphone et applications (iPhone ou Android) pour contacter son syndic au plus vite lors des demandes d’intervention ou sinistres.
  • la réactivité via la procédure de suivi des demandes : établissement de devis, déclaration de sinistre, etc.

Ainsi que toutes les obligations liées à la gestion d’une copropriété (comptable, juridique, etc.). L’ensemble de ces prestations sont incluses dans les honoraires du syndic.

mautic is open source marketing automation